Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CANDIDATURE ZOUKY

4 participants

Aller en bas

CANDIDATURE ZOUKY Empty CANDIDATURE ZOUKY

Message  Farouk Lun 11 Mai - 15:19

-Rang :10428
-Peuple : romain
-Alliance ou ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée : /
-Villages : 1 village
-Population : 109 pop
-Classement off :22016.
-Classement def :14322. je me fai regulierement attaquer en mode pillage malheureusement pour l'ennemi, il me prend tres peu de ressources du genre 0 0 0 45
tout sa pck jai un mur niv 8 et 3 cachette respectivement nivo 10, 7, 5.

-Qu'est-ce qu'une synchro :-c'est un ensemble d'attaques en un coup ou sur retour d'off. en clair, fo attendre lattake de lennemi et ensuite on pe envoyer notre armee et cela en mem tps ke ses troupes rentre chez lui. conclusion: gros avantage pour ns vu kil ne pourra pa bouger ses mecs.

-Ton style de jeu :mix: en cemoment c'est tres def ds le sens ou qd jai creer le compte les voisins avait en moyenne entre 30 et 70 habs et dc jai du madapter et sa paye je serai biento en mesure de riposter mais pr cela je prefere dev a fd mon academie, caserne et ce ki sen suit pour etre serein Laughing

-Ton expérience travian :5serveurs:
- javai en 2007 un village de 250 hab ds le monde 9 version fr et jattakai tres svt malheureusement jai ete obliger de terminer la partie car il ya eu une guerre dalliance et ns on avait un classement de memoire 49 je croi et sete contre les 3eme maintenan vs comprenez: ils etai nbreux et for et ils mattakai ttes les 1-2h voila

- en 2008 javais un village ds le monde 5 mais jy suis pas rester longtemps du fait ke je sui parti en angleterre. je lai laisser yavai a peu pres 80hab sinon off et def setai inactif
des lors desinteresse par le village cidessus, jai decider de creer un compte anglais je lai terminer avc 320habs jetai ds une alliance et tte allai bien mais on etai tres peu nbreux 5 et rapidement 2 des allies ont decider de partir dou est venu une complete division, enerve jai suppr le compte.

- cette annee, jai ce compte la avc lequel je souhaiterais joindre votre alliance.
de plus jai un compte ki me plait bien et jai envi dallet tres loin, mon but serai daller o moins juska trois village avc pop minimum de 400habs.

- jai un compte allemand ds le monde 6 pck jessaie daprendre lall 1erement et ensuite pour samuser avc un tres bon ami allemand et on vien juste de creer un alliance et on est deja une 10zaine de pers.
-Une map si possible de ta position ainsi que les membres :http://t
ravianmap.nl/index.php?server=119&spelers=RAPPELZ&ally=%3FLM%3F&sort=0&z=0,0,1&ln=fr: 112x et -2y

transmettre ton armée à Eaque k

une petite description de ta vie IRL :j'ai 22 ans le 22mai prochain, jsui un mec,je vie a newcastle et jy prepare une licence en commerce et management international juska debu juin et ensuite je rentre a paris, en sept je part pr un pays qq o monde a voir. jsui h24 sur mon pc et des ke jai internet, ma 1ere pensee est travian, footnews du genre equipe, football365 ou footmercato ya lembarra du choix et le poker avc facebook, jfai des tournois mais generalement je fai soi les 3 en mem tps soi 2 de la liste. Jaime ossi sortir le soir, ecouter de la music et jouer en groupe a des activites sportives com le foot ou je joue ds le club de luniversite et des activites culturelles com le billard par ex.

voila jvs ai ts di, jespere etre accepte, jsui hyper motive et jatten avc impatience de lancer notre global partenariat. il est vrai ko nivo de ma pop c pa terrible mais sa monte vite et o nivo des ressources je suis regulierement otour des 600.

merci, et on se voit ts sur Travian.

I come, I saw, I conquer! Twisted Evil lol

Farouk

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZOUKY Empty Re: CANDIDATURE ZOUKY

Message  Wiggum Lun 11 Mai - 18:05

Salut et bienvenue à toi, content de voir quelqu'un qui fait une grosse candid et qui ne se contente pas de l'exemple donné.
Et en plus tu es très bien situé *o*

Je lance le vote tu auras une réponse assez rapidement je pense.
Wiggum
Wiggum
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

https://mercenairespeed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZOUKY Empty Re: CANDIDATURE ZOUKY

Message  RAPPELZ Lun 11 Mai - 19:24

je suis content de voir qui à quelqu'un d'autre qui fait plus de fautes d'orthigraphe que moi..... Razz
RAPPELZ
RAPPELZ

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZOUKY Empty Re: CANDIDATURE ZOUKY

Message  Wiggum Lun 11 Mai - 19:25

d'orthigraphes? connais pas
Wiggum
Wiggum
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

https://mercenairespeed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZOUKY Empty Re: CANDIDATURE ZOUKY

Message  RAPPELZ Lun 11 Mai - 19:25

pardon^^"orthographe"
RAPPELZ
RAPPELZ

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZOUKY Empty Re: CANDIDATURE ZOUKY

Message  Pop MaN* Lun 11 Mai - 19:37

Euh plus que toi ?
Ten fait juste a peine plus ^^ Lol

Bienvenu sur le fofo !*
Pop MaN*
Pop MaN*

Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZOUKY Empty Re: CANDIDATURE ZOUKY

Message  RAPPELZ Lun 11 Mai - 20:41

xd Like a Star @ heaven moi?????????^^
RAPPELZ
RAPPELZ

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZOUKY Empty Re: CANDIDATURE ZOUKY

Message  Pop MaN* Lun 11 Mai - 20:42

Ben i a qu'un RAPPELZ Ici nan ? ^^
Laul. What a Face
Pop MaN*
Pop MaN*

Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZOUKY Empty Re: CANDIDATURE ZOUKY

Message  RAPPELZ Lun 11 Mai - 20:44

geek oui pas faux...^^
RAPPELZ
RAPPELZ

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZOUKY Empty Re: CANDIDATURE ZOUKY

Message  Wiggum Lun 11 Mai - 20:45

Floodez en taverne pas sur le post de zouky les gars What a Face
Wiggum
Wiggum
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

https://mercenairespeed.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ZOUKY Empty Re: CANDIDATURE ZOUKY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum